Mangas

Bakemonogatari #5 • NisiOisiN et Oh !Great

Persuadé qu’il existe un lien entre son mystérieux agresseur et Suruga Kanbaru, qui formait autrefois avec Hitagi le célèbre « binôme Valhalla », Koyomi se rend au domicile de la superstar du lycée. Mais rien ne pourrait le préparer à ce qu’il va découvrir à l’occasion de cette visite à sa cadette, car derrière son sourire d’ange, c’est bien plus d’un secret que dissimule l’étoile montante de l’équipe de basket…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3Tome 4


4.5/5 – UN TOME TRÈS TOUCHANT 😥

J’ai aimé : L’émotion, les dessins
J’ai moins aimé :

Je continue et j’enchaîne sur les tomes de Bakemonogatari. Comme je l’ai dit dans ma chronique précédente, j’apprécie l’action qui est un peu plus présente dans cet arc, mais j’aime également beaucoup l’émotion qu’on y retrouve.

Kanbaru, la star du lycée s’intéresse depuis peu à Koyomi. Quand ce dernier va se faire agresser en pleine nuit, il va comprendre que ce n’est qu’autre qu’elle, atteint par une chimère.

Voulant à tout prix l’aider, Koyomi va accepter la proposition de Kanbaru d’aller chez elle. Mais en allant là-bas, cette dernière va lui faire une révélation des plus étonnantes. Koyomi ne s’attendait clairement pas à ça…

Cet arc commence vraiment à me plaire. Celui sur la fille escargot était émouvant, mais à côté de ce que je ressens pour l’histoire de Kanbaru, c’était de la gnognotte ! Le personnage est touchant et en même temps intéressant.

De plus, la fin du tome est vraiment remplie d’énormément d’émotions, cela nous promet une suite vraiment des plus spectaculaires, en tout cas, je l’espère.

En bref, j’apprécie de plus en plus ce manga et surtout l’histoire en cours concernant le personnage de Kanbaru. Son passif et sa personnalité sont touchantes. On en apprend également un peu plus sur l’étendue des pouvoirs de Koyomi, car tout ce qui l’entoure est plutôt flou pour l’instant. Je vais directement aller lire la suite, afin de savoir enfin ce qui nous attend ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s