Coup de coeur·New adult

Bookboyfriend (Campus drivers #2) • C.S. Quill

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !
S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

➤ Tome précédent : Tome 1


5/5 – QUAND ON CHERCHE À DEVENIR LE PETIT AMI PARFAIT 😎

J’ai aimé : Les personnages de Donovan et Carrie
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Et c’est le coup de cœur ! J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome, mais clairement, c’est Carrie et Donovan qui remportent la palme à mes yeux.

Nous retrouvons nos campus drivers et cette fois, nous nous intéressons au personnage de Donovan. C’est un coureur de jupons, tout le monde le sait ! Il s’en fiche, il aime sa vie comme elle ait, il n’a pas spécialement envie de se poser.

Pourtant, l’été qui va suivre va lui faire remettre en question sa manière de faire. Après mure réflexion, Donovan n’a plus qu’une envie, se poser et donc, apprendre à devenir le petit ami parfait. Pour ça, il lui fallait évidemment le meilleur des coachs. C’est ainsi qu’il va jeter son dévolu sur Carrie.

Carrie, c’est une accro à la new romance. Elle passe son temps à lire des livres à l’eau de rose. C’est pour cela que Donovan la considère comme parfaite. En plus, elle ne s’intéresse pas à lui, ce qui fait d’elle la prof idéale pour lui enseigner à être le petit ami parfait !

J’ai adoré l’histoire et surtout le caractère des deux personnages principaux. Carrie est une addict à la lecture et surtout à la romance. Elle a un caractère bien trempé. Exactement le genre de personnage féminin que j’adore. Puis Donovan, c’est le rigolo de service, mais qui en même  temps essaye de rattraper ses erreurs, ce qui le rend d’autant plus touchant.

En bref, c’est un beau coup de cœur que j’ai pour ce livre. Ou plutôt, devrais-je dire, un beau coup de cœur que j’ai pour ces personnages ! Il me tarde déjà d’avoir le tome 3 entre les mains afin de découvrir un peu plus le personnage de Lewis ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Bookboyfriend (Campus drivers #2) • C.S. Quill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s