Mangas

Bakemonogatari #6 • NisiOisiN et Oh !Great

Envers et endroit. Conscient et inconscient. Être aux côtés de Hitagi… et tuer Koyomi. Voilà le vœu que Suruga Kanbaru, la star du lycée, a confié au Rainy Devil qui a pris possession d’elle. Koyomi est face à un dilemme : comment extirper Suruga des griffes du démon sans y laisser la vie ?! S’engage alors un violent combat entre les deux adversaires, dont l’issue s’annonce funeste. Mais l’arrivée inopinée de Hitagi sur le champ de bataille va tout faire basculer.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3Tome 4Tome 5


4/5 – LE COMBAT ULTIME 🤩

J’ai aimé : L’action, la force de Koyomi
J’ai moins aimé :

Je continue ma lecture de Bakemonogatari et autant vous dire que j’aime vraiment de plus en plus ce manga. Les thématiques abordées, l’action, les personnages, tout est intéressant !

Dans le dernier tome, Koyomi se retrouvait à combattre Kanbaru. Cette dernière a fait un souhait, celui de pouvoir être auprès d’Hitagi. Pour ce faire, elle n’a qu’une envie, tuer Koyomi.

Mais ce dernier est un vampire, il ne faut pas l’oublier. Il est loin d’avoir dit son dernier mot. D’ailleurs, c’est dans ce tome-là qu’on va enfin entrevoir un peu plus l’étendue des pouvoirs du personnage de Koyomi.

Ce tome est intéressant de par plusieurs manières. On voit les réflexions profondes que se fait Koyomi et cela permet d’un peu mieux percevoir le personnage. De plus, lors du combat avec Kanbaru, il ne va pas avoir le choix, il devra montrer une partie de sa force. C’est ainsi que nous allons entrevoir légèrement de quoi notre vampire est capable.

En bref, l’action est présente, l’émotion aussi et on en apprend un peu plus sur le vampire qu’est Koyomi. Un tome intéressant. De plus, la fin du tome nous introduit une nouvelle affaire qui promet également d’être intéressante !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Bakemonogatari #6 • NisiOisiN et Oh !Great

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s