Mangas

Walking cat #2 • Tomo Kitaoka

Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille. Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu’il approche d’une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.
Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D’abord méfiant, le mari fini par accepter d’héberger Jin pour la nuit lorsqu’il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l’aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue…

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – UN DEUXIÈME TOME TRÈS ÉMOUVANT 😢

J’ai aimé : Le personnage de Kaoru
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Autant j’avais eu un peu de mal avec le premier tome, autant j’apprécie beaucoup plus ce second tome. Le fait qu’il y avait une erreur d’impression avec le premier y était pour beaucoup. Mais le personnage qu’on suit ici, est également très touchant.

Le chat blanc a suivi Jin, un homme dans un monde où les zombies sont omniprésents. Ce dernier recherche sa femme. Malheureusement, en voulant sauver son nouvel ami, ce dernier se fait mordre et donc on connaît la suite…

Le chat finit par arriver sur l’île. C’est là-bas qu’il va rencontrer Kaoru et un groupe de jeunes gens. C’est ici que sont réfugiés pas mal de survivants. C’est un lieu sûr, loin des zombies menaçants.

J’ai un peu plus apprécié ce tome. Le personnage de Kaoru est vraiment adorable, mais en plus, j’ai adoré découvrir cette petite île et les différentes personnes qu’on y retrouve.

En bref, c’est un second tome qui plaît plus que le premier et qui me rend même très curieuse de découvrir le troisième et dernier tome. J’ai un peu peur que ce manga se termine d’une façon qui me fasse pleurer, mais bon, on verra bien ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s