Mangas

Why nobody remembers my world ? #4 • Arikan, Kei Sazane et Neco

Pourquoi personne ne se souvient du monde d’avant ? La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l’humanité menée par le héros Sid. Mais le monde a tout à coup été « réécrit » et, dans ce nouveau monde, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire qui a conduit l’humanité à la victoire dans le vrai monde, le jeune Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes.
C’est alors qu’apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée… Un jeune homme dont l’existence a été effacée va tenter de remettre en place le vrai monde tel qu’il était avant !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2  Tome 3


4.5/5 – UN MANGA DE PLUS EN PLUS PRENANT 😍

J’ai aimé : L’action, l’univers
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Ce manga me plaît vraiment de plus en plus et les informations qu’on accumule au fur et à mesure des tomes sont de plus en plus intrigantes !

Dans le dernier tome, notre héros Kai, avait avec son amie Rinne et l’aide des humains de la résistance, ont réussi à terrasser un des quatre héros. Les démons ne sont donc plus un danger pour eux.

Pourtant, la guerre n’est pas terminée, car les autres races ont encore de l’influence. Il est l’heure pour nos personnages de se préparer à la prochaine étape. S’occuper des célestins.

Ce tome sert de transition entre le combat envers les démons et celui qui va les amener vers les célestins. Malgré tout, et c’est ce que j’ai beaucoup aimé, on a quand même notre lot de scène d’action très plaisante et agréable pour les yeux.

On en apprend un peu plus sur l’univers. En effet, ce que j’ai adoré, c’est que dans ce tome, on commence à avoir des pistes sur ce qui se serait passé. Pourquoi le monde se serait réécrit ? Comment cela s’est passé ? Sommes-nous dans un autre monde ou est-ce le même ?

En bref, les tomes sont vraiment de plus en plus prenants. L’action est présente, l’univers est riche et l’intrigue est intéressante. J’ai vraiment hâte de voir de quoi son capable les célestins !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s