Mangas

Bakemonogatari #7 • NisiOisiN et Oh!Great

Une fois le Rainy Devil vaincu, Koyomi et Suruga se rendent ensemble dans un ancien sanctuaire shintô perdu au cœur de la montagne pour y placer un talisman à la demande de Mémé Oshino. Là-bas, c’est une scène effroyable qui les attend: des serpents déchiquetés et des dizaines d’insultes placardées sur un arbre. Mais plus étrange encore est la présence sur de Nadeko Sengoku sur les lieux, une amie de la sœur de Koyomi qu’il avait oubliée et qui n’est peut-être pas étrangère au massacre..

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5Tome 6


4.5/5 – UN SERPENT DES PLUS VICIEUX 🐍

J’ai aimé : Le personnage de Nadeko
J’ai moins aimé :

On se retrouve pour la suite de Bakemonogatari, j’ai enfin presque rattrapé tous les tomes sortis. Ce manga me plaît vraiment, autant dans les dessins que dans l’histoire que nous retrouvons. Chaque personnage est attachant à sa manière.

Alors que Koyomi et Suruga se rendaient ensemble au sanctuaire, ils vont tomber sur énormément de serpent déchiqueté, cloués à un arbre. Ce qui est d’autant plus étrange, c’est que Koyomi se souvient d’avoir vu quelques minutes avant Nadeko, une ancienne amie de sa petite sœur.

Mais les choses étranges ne font que commencer. Oui, Koyomi est doué pour attirer les ennuis et surtout les personnes atteintes d’anomalie. Une fois n’est pas coutume, cela est de nouveau le cas avec cette jeune fille.

Ce tome est très intéressant. L’anomalie ou plutôt chimère dont souffre Nadeko est différente des autres. Ce qui la rend d’autant plus touchante. En plus, c’est un personnage jeune, elle est seulement au collège. Ce qui la rend attendrissante.

Ici, on va entrevoir de nouvelles questions de Koyomi par rapport à son avenir, par rapport à lui, son envie de toujours aider toutes personnes atteintes d’anomalie. J’aime vraiment beaucoup voir l’évolution de son personnage au fur et à mesure des tomes.

En bref, ce tome est très intrigant. Le personnage de Nadeko est clairement mon préféré pour le moment. C’est une jeune fille touchante et qui a une histoire très émouvante. De plus, ce tome se termine d’une manière… Cela m’aurait donné envie de m’arracher les cheveux si je n’avais pas la suite près de moi ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s