Alors que l’exorcisme destiné à libérer Nadeko de sa malédiction se déroulait jusque-là sans accroc, la situation vire soudain au cauchemar. La jeune fille n’était pas la proie d’un seul serpent, mais de deux ! Et le second ne semble pas décidé à lâcher prise. Face à cette puissante chimère, Koyomi va devoir déployer tous ses talents vampiriques. Jamais il n’aurait autrefois pensé pouvoir tenir tête à de telles créatures.
Pourtant, tout avait changé, un beau soir lors des vacances de printemps…
➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7
5/5 – J’AI ADORÉ CE TOME ! 😍
J’ai aimé : Plus d’information sur le passé de Koyomi
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Non mais sérieusement ? C’est quoi la fin de ce tome ! Je veux la suite ! C’est de la torture ! Après avoir enchaîné du tome 4 à 8, j’ai l’impression qu’il me manque ma dose de Bakemonogatari malgré tout !
Dans le dernier tome, Nadeko était en train de faire un exorcisme pour s’enlever le serpent chimère qu’elle avait sur le corps. Le problème, c’est qu’au dernier moment, Koyomi réalise qu’il n’y avait pas un serpent, mais deux et que l’exorcisme est donc en train de mal se passer.
Qu’est-ce que j’ai aimé ce tome ! Autant vous dire, c’est clairement mon préféré pour l’instant de la saga. On a énormément d’information et surtout, après l’histoire sur Nadeko, on va enfin commencer à en apprendre plus sur ce qui s’est passé pendant les vacances de printemps. Comment Koyomi est devenu immortel !
En bref, c’est un tome vraiment très intéressant et c’est une vraie torture d’attendre la suite, car la fin est vraiment drôle et étrange. Autant vous dire, je serais joie dès que j’aurais la suite entre les mains. Une saga qui me plaît vraiment de plus en plus !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché
