New adult

Love lesson #2 • Emma Chase

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l’année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.
Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu’il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal… jusqu’au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d’influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l’été avec Dean est sans avenir. C’est sans compter sur la découverte qu’elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l’été… Lainey n’avait pas prévu que son amant d’un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.
Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s’est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.
Pour Lainey aussi, pas de doute, son aventure avec Dan devait s’arrêter là. C’était sans compter sur la découverte qu’elle fait dès la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l’été…

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UN PROFESSEUR DES PLUS ATTIRANT ! 😋

J’ai aimé : Les personnages, l’histoire
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette duologie, mais autant vous dire que j’ai clairement préféré le deuxième.

Lainey rencontre dans un bar Dean. Elle est directement attirée par lui. Les deux jeunes gens ne vont clairement pas tarder à se sauter l’un sur l’autre. Mais bon, le lendemain matin elle s’en va et Dean regrette déjà de ne pas lui avoir demandé son numéro.

Pourtant, le destin est un petit farceur. Il va décider de le remettre sur le chemin l’un de l’autre. C’est ainsi que Lainey va emménager pour son boulot dans une nouvelle ville et va découvrir que le professeur de math de son fils, n’est qu’autre que Dean. Sauf que la vie leur réserve a tous les deux, bien d’autres surprises…

J’ai clairement adoré les personnages. Premièrement, Lainey est une jeune femme mature, qui a les pieds sur terre. Il n’y a pas de drame inutile, elle communique, même si elle a ses propres craintes et que c’est justement ce qui la rend attachante.

Dean quant à lui est un sacré numéro. Je l’ai également préféré à celui de Garrett. C’est un homme à femmes, mais c’est aussi une personne au grand cœur. Autant vous dire qu’il m’a directement fait craquer !

En bref, j’ai vraiment beaucoup aimé ce tome sur le meilleur ami de Garrett. J’ai adoré la relation entre Lainey et son fils. L’histoire est vraiment bien écrite et c’était un plaisir de lire ce livre ! 🙂

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s