bilan saga

Bilan saga : Love lesson • Emma Chase

L’HISTOIRE

Nous allons suivre dans cette duologie l’histoire d’amour de deux personnages. Dans le premier, c’est celui de Garrett. Le hasard va remettre sur sa route son amour d’adolescence. Sauf qu’il est clair que tout n’est pas totalement terminé entre eux.
Dans le second tome, nous suivons le meilleur ami de Garrett qui n’est qu’autre que Dean. Ce dernier va avoir une amourette de vacance, mais la vie va remettre cette personne sur son chemin quand il va réaliser qu’il est le professeur de math du fils de cette dernière.

MON AVIS

J’ai beaucoup aimé cette duologie. C’était la première fois que je lisais du Emma Chase et c’était un vrai plaisir. J’ai quand même préféré le deuxième tome au premier. Le tome 1 est très classique. Pour des personnes qui ont déjà lu beaucoup de romance et qui n’aiment pas les schémas déjà vus et revus, cela pourrait déplaire. Le deuxième l’est, mais beaucoup moins. Pour autant, ce qui fait que cette saga est vraiment superbe, c’est la plume de l’autrice. Elle est addictive. J’ai lu chacun des livres en deux jours maximums. Autant vous dire, je ne pouvais pas bouger mon nez de ces romans !


➤ Mes chroniques sur la saga : Tome 1 ♦ Tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s