Mangas

Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre #3 • Maiko Ogawa

Alors que la relation entre Kôichi et Nozomi s’approfondit, une nouvelle élève apparaît au lycée, une blonde et extrêmement riche : Ayla Machefsky.
Kôichi, Nozomi, Nagi, Ayla et les envahisseurs extraterrestres …
C’est le début d’un événement capital, le festival du lycée ! En sortiront-ils tous indemnes ?!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4/5 – UNE NOUVELLE VENUE ! 😃

J’ai aimé : L’ambiance, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Ototo pour l’envoi de cette lecture. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes sortis il y a quelque temps. Du plus, ototo les sort pour l’instant deux par deux, ce qui est vraiment plaisant et nous permet de ne pas attendre trop longtemps pour rapidement avoir la suite des évènements !

Kôichi a appris qu’il avait un cœur d’extraterrestre en lui. Celui de Nozomi. Cette dernière veut envahir la terre, mais lui promet de la protéger pendant un temps. Depuis leur vie suit leur cours, ils passent du temps ensemble, fait fuir la menace des autres extraterrestres et vont à l’école.

Pourtant, un nouveau visage va venir perturber tout ça. Cette jeune fille a l’air de s’intéresser de près à Kôichi et surtout, elle sait qu’il a un cœur extraterrestre ! Mais qui est-elle et sa venue est-il un bon présage ?

Le manga prend toujours son temps, mais l’ambiance est vraiment plaisante. Ici nous découvrons un nouveau personnage et même si nous ne comprenons pas réellement ses attentions pour le moment, je sens que le tome 4 nous en dira plus. 😉

Ce que j’aime particulièrement c’est l’ambiance et les personnages étranges. Ce manga est particulier et c’est justement cette distinction qui me plaît énormément. Je ne saurais pas dire quoi en exactement, mais j’aime le lire !

En bref, c’est une saga qui me plaît beaucoup et je suis ravie d’avoir la suite sous les mains ! J’adore le personnage de Kôichi, mais j’ai clairement une préférence pour notre petite Nozomi. Elle m’intrigue et me plaît ! Hâte de voir son évolution ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre #3 • Maiko Ogawa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s