Coup de coeur·Mangas

Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre #4 • Maiko Ogawa

Nagi, qui se contentait jusqu’ici d’observer sans rien dire la relation entre « l’envahisseuse » et Kôichi, fait à ce dernier une déclaration fracassante.
Ôtori a assassiné nos parents.
Pour démêler le vrai du faux, Kôichi repart dix ans en arrière, remontant le flot de souvenirs qu’il avait perdu.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


5/5 – TELLEMENT D’ÉMOTIONS ! 😭

J’ai aimé : Beaucoup d’émotion, le clin d’œil au petit prince
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Ototo pour l’envoi de cette lecture. Autant vous dire, dans ce tome, nous allons avoir notre d’ose d’émotions et de surprises, préparez-vous bien ! 😉

Kôichi va avec Nozomi voir la grand-mère de la nouvelle arrivée. Cette dernière ne vient pas non plus de cette planète, mais pas de celle de Nozomi. Elle prévient Kôichi, bientôt, il va découvrir toute la vérité et ce sera à lui de décider ce qu’il en fera…

Peu de temps après, son frère Nagi lui fait une révélation des plus étonnantes. Mais il ne veut pas le croire. C’est ainsi qu’il décide d’utiliser le miroir magique que cette vieille dame lui a donné, afin de se replonger dans son passé et de découvrir toute la vérité !

Ce tome est d’une émotion ! Certes, l’histoire prend son temps, mais cela vaut clairement le coup. J’ai failli verser ma petite larme pendant la lecture de ce tome. La mangaka nous fait un petit clin d’œil au petit prince en nous contant le passé de Kôichi et Nozomi.

Vous aurez votre lot de révélation et de surprise. D’émotion et de tendresse. C’est vraiment un tome que j’ai adoré lire et maintenant je regrette tant que la suite ne soit pas déjà sortie !

En bref, c’est un des plus beaux tomes de la saga pour le moment. On en apprend plus et l’émotion est au rendez-vous. Cela ne fait qu’agrandir l’attachement que j’ai pour Kôichi, mais également pour Nozomi !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s