Mangas

The quintessential quintuplets #5 • Nagi Haruba

Après une classe nature rocambolesque, Fûtarô a enfin gagné la confiance des quintuplées. Mais dès son retour, le jeune professeur particulier, qui est tombé malade durant le séjour, se retrouve à l’hôpital. C’est alors qu’Itsuki vient lui rendre visite et lui demande avec détermination pour quelle raison il étudie. L’occasion pour Fûtarô de laisser remonter des souvenirs à la surface qui pourraient bien chambouler ses relations avec les sœurs Nakano…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2  Tome 3 Tome 4


4/5 – MAIS QUI EST LA FILLE MYSTÉRIEUSE ? 🧐

J’ai aimé : Le rapprochement des personnages entre eux
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. The quintessential quintuplets, une des séries que je suis de près avec mon coloc’ d’enfer. J’adore l’ambiance qu’on y retrouve et leurs personnages.

Précédemment, Fûtarô était tombé malade pendant la classe nature. Au final, il se retrouve à l’hôpital. C’est ainsi qu’une des quintuplés décide de lui rendre visite, Itsuki. Cette dernière lui demande la raison pour laquelle il étudie aussi ardemment ! C’est l’occasion pour lui de se replonger dans le passé.

Dans ce tome, nous aurons le droit à un petit flash back dans le passé de Fûtarô. Pour l’instant, il est toujours à la recherche de la fille mystérieuse, même s’il commence à avoir de nouvelles informations pouvant l’aider.

Ce qui est intéressant dans ce tome, c’est que les relations vont prendre un nouveau tournant. On sent que les sœurs commencent à avoir de plus en plus confiance en Fûtarô, mais peut-être un peu trop pour certaine…

En bref, ce tome n’est pas spécialement mon préféré de la saga, mais il apporte des informations importantes et surtout, il se termine d’une manière très énigmatique !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

4 commentaires sur “The quintessential quintuplets #5 • Nagi Haruba

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s