Mangas

Nova #1 • Caly

Suite à la chute d’une météorite, des parasites extra-terrestres nommés EKSAA se sont propagés sur Terre, contaminant certains êtres humains. Leur effet : exacerber les instincts violents de leur hôte, le rendant agressif, voire dangereux. Rease, un collégien de 13 ans, mène une vie plutôt ordinaire jusqu’au soir où une jeune femme du nom de Nova, envoyée par une mystérieuse Organisation, débarque dans sa chambre pour examiner son cas.
Le garçon semble réagir étrangement aux EKSAA présents chez les contaminés.


4.5/5 – UN STYLE VRAIMENT ADDICTIF 🤩

J’ai aimé : Les dessins, l’univers, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture. Cela est une nouvelle fois une belle découverte. H2T est une maison d’édition que j’apprécie de plus en plus lire. J’aime leur publication et cela se confirme avec leur nouveauté de Caly.

Suite à la chute d’une météorite des parasites ont envahi la terre. Ces derniers contaminent les humains et ont pour effet d’augmenter les instincts violence de celui qui en est infesté.

Rease, est un jeune garçon de treize ans. Il a une vie plutôt ordinaire, jusqu’au jour où Nova débarque dans sa vie. Cette jeune femme dit avoir été envoyé par l’organisation pour le surveiller. Elle doit découvrir s’il est un danger et dans ce cas l’éliminer ou au contraire s’il pourrait service l’organisation et dans ce cas de quelle manière !

Ce tome reste introductif et on n’en sait pas énormément sur Rease. On a vu certaines de ses réactions face au parasite, mais ce n’est qu’un avant-goût. Dans ce tome, on se concentre surtout sur découvrir l’univers.

J’ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Nova. Elle m’intrigue beaucoup et j’ai vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur elle, afin de mieux comprendre certaines de ses réactions.

En bref, j’ai adoré cette lecture. Je suis vraiment impatiente de voir ce que la suite pourra donner et si certaines de mes questions trouveront des réponses. Franchement, je vous recommande chaudement la maison d’édition H2T, car elle vaut le détour ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

4 commentaires sur “Nova #1 • Caly

    1. Je peux comprendre, ce sont comme dans les romans moi je partais avec a priori sur les autoédition. Quand on ne connait pas trop et que c’est moins courant on a toujours un peu peur. L’important c’est que tu es pu te rendre compte que certains manga non japonais sont top 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s