Mangas

Blue flag #6 • Kaito

Le jour de la fête du lycée, Taichi et Tôma discutent de leur avenir. Toutefois, ils ont du mal à se comprendre… Plus tard, Tôma va se retrouver en tête à tête avec Mami, qui lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur. En retour, il décide de lui avouer son secret. Chacun va devoir faire des choix qui auront des répercussions sur le reste de leur vie.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4Tome 5


4/5 – DE PLUS EN PLUS INTRIGANT 😋

J’ai aimé : La fin du tome
J’ai moins aimé :
Moins émouvant que les autres tomes

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Aalalaa, Blue flag, un manga dont je suis tombée amoureuse il y a un environ un an. Depuis, je suis impatiente à chaque fois de découvrir le dernier tome !

Pour nos personnages, c’est l’heure de réfléchir à leur orientation, à ce qu’ils veulent faire après le lycée. C’est ainsi que Futaba va dire à Taichi ce qu’elle a sur le cœur. Ils vont aborder le sujet de l’université et de leur choix. Elle voudrait aller quelque part en particulier, mais d’un autre côté, elle n’a pas envie d’être loin de son copain.

À côté de cela, Taichi croisera Tôma et ce dernier va se comporter de manière de plus en plus étrange envers lui. Au point que Taichi commence réellement à se poser des questions sur son ami.

Ce tome est intéressant, même si pour l’instant c’est celui que j’ai le moins préféré de la saga. Ici, ce manga sert plutôt de transition pour la suite de la saga. Par compte je vous préviens, comme toujours avec ce manga, la fin est une vraie torture pour ceux qui n’ont pas la suite sous les mains.

En bref, c’est un tome un peu plus lent par rapport à ce que nous a habitué la saga. On apprend pas mal de choses, mais je suis impatiente de voir ce que nous révèlera le tome suivant !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s