New adult

No rules • Anita Rigins

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?
A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de La Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?


4.5/5 – DES PERSONNAGES ATTACHANTS ET UNE PLUME ADDICTIVE 😁

J’ai aimé : La plume de l’autrice, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de cette lecture. Je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir Anita Rigins, mais ce fut une magnifique découverte. Une plume addictive, comme je les aime !

Iris vient de partir loin de sa ville natale. Elle a besoin de prendre l’air, de se changer les idées. C’est ainsi qu’elle se retrouve dans une nouvelle fac, avec plein de visage inconnu. Dès le début, elle voit bien qu’on la regarde bizarrement dès qu’elle ose ouvrir sa bouche devant ce fameux Tucker qui la rend dingue.

Il l’énerve. À chaque fois il se trouve sur son chemin et ce n’est que pour l’agacer encore plus. Rapidement, elle va comprendre pourquoi on la dévisageait. Tucker fait partie de la meute. Le groupe qui règne sur l’université. Sauf que Tucker s’entiche d’Iris, il la veut pour lui. C’est ainsi qui la pousse à rentrer dans son monde. Un monde de dépravation, de fête où les limites sont repoussées ! Pourtant, elle ne devrait pas se laisser aller à cela, elle sait qu’elle en a pas le droit, elle doit être responsable…

Après avoir lu Les élus et K-pop confidentiel avec lesquels j’ai eu du mal par rapport au style d’écriture peu addictif à mes yeux, c’était un vrai plaisir de lire cette histoire. La plume d’Anita Rigins est plaisante à souhait !

Au départ, en lisant le résumé, même si l’histoire m’intriguait, j’avais peur de me retrouver dans un énième roman, avec une simple histoire de bad boy. Pourtant, dès le départ, on découvre une certaine profondeur au personnage d’Iris. Viendra ensuite le tour de Tucker au fur et à mesure de l’histoire, qui finira par toucher votre cœur et vous faire fondre !

En bref, c’est un roman qui m’a surprise sur bien des points et j’en suis ravie. Anita Rigins a su faire chavirer mon cœur. Je ne peux que vous recommander de vous jeter sur No rules !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “No rules • Anita Rigins

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s