Mangas

Schwarz ragnarok #2 • Yuki Imada

Va-t-il sacrifier sa soeur pour sauver le monde ? Au terme d’une longue quête dans les ténèbres qui a failli l’amener à offrir sa soeur Thrasilla en sacrifice, Gram parvient à une conclusion. Peu importe qui devra en subir les conséquences, ou combien devront en souffrir. Sa seule et unique priorité sera désormais, et pour toujours, la vie de Thrasilla ! Considéré comme un renégat par l’ordre sacré des paladins, le jeune guerrier est, avec sa soeur, devenu aux yeux du monde l’ennemi numéro un.
Parviendront-ils tous les deux à trouver un jour le repos ?

➤ Tome précédent : Tome 1 


4.5/5 – DES RÉVÉLATIONS DE PLUS EN PLUS EFFRAYANTE 😱

J’ai aimé : Rythmé et bourré d’informations
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Après avoir lu le premier tome qui m’a beaucoup intrigué, je ne pouvais que me jeter directement sur la suite de ce manga !

Surtout que dans le dernier tome, Gram avait appris l’affreuse vérité. Les offrandes ne sont pas des personnes choisies par le destin, elles ne sont pas l’unique chance de sauver le monde, c’est un choix fait par le Sénat. Ils ont délibérément choisi de sacrifier sa sœur, alors qu’ils auraient pu en choisir une autre.

C’est ainsi que le premier tome se termine, avec Gram qui s’en va la sauver. Mais ce n’est que le début. Des troupes sont à leur poursuite, il ne va pas pouvoir fuir éternellement. Mais sa rencontre avec une jeune femme du sabbat risque de venir corser tout ça !

Dans ce tome, les révélations seront d’autant plus présentes et fortes. En plus d’apprendre la terrible vérité sur les offrandes, Gram apprendra bien pire. Ce monde, cette société n’est pas ce qu’il pensait être.

De plus, nous allons, de notre côté, en apprendre un peu plus sur le personnage de Gram. C’est ce qui m’a vraiment plu ici, c’est le nombre d’informations intéressantes que nous avons dans ce deuxième tome.

En bref, j’ai vraiment adoré cette suite et je suis encore plus impatiente d’avoir la suite. Surtout que la fin du tome 2 est pire que le 1. Je suis très curieuse de voir comment tout cela va se terminer. 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s