Mangas

Spy x family #1 • Tatsuya Endo

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.


4/5 – UNE DRÔLE DE FAMILLE 😉

J’ai aimé : L’intrigue, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. C’est une des dernières grosses sorties de la maison d’édition. Une nouveauté qui m’a tout de suite attiré de par son côté atypique !

Twilight est le nom de code d’un des plus grands espions du monde. On vient de lui donner une nouvelle mission, s’approcher d’un certain homme et en apprendre plus sur lui. Mais pour ce faire, il va devoir se créer une famille.

En effet, cet homme n’est accessible qu’au rare moment où il va aux réunions d’une grande école de renommée, pour son enfant. De ce fait, Twilight va adopter une jeune enfant de 6 ans, sans savoir que cette dernière à des dons de télépathe. Par la suite, il trouvera un accord avec une femme, pour qu’elle fasse semblant d’être marié à lui, sans savoir non plus que cette dernière est une tueuse à gages… Drôle de famille !

Ce que j’ai tout de suite apprécié ici, c’est le côté atypique de cette histoire. Les personnages sont originaux et ainsi, on a envie de continuer à lire, d’en apprendre plus sur eux et aussi de voir comment tout cela va se terminer.

Pour l’instant, ce premier tome est surtout introductif sur l’univers de Spy x family, mais je peux vous dire que j’ai très hâte de voir ce que la suite pourra donner.

En bref, une famille atypique qui attise notre curiosité. Ce manga nous propose des personnages intéressants et une intrigue vraiment prenante !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “Spy x family #1 • Tatsuya Endo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s