Mangas

Kemono incidents #7 • Shô Aimoto

Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contaxte urbain et contemporain. Kabané, accompagné d’Inugami et Kon, se rend sur l’île de Shikoku afin de rencontrer le clan Tanuki et de récupérer la Gemme de l’Illusion. C’est un retour aux sources pour Inugami qui a quitté le clan en partant à Tokyo. Kabané va devoir récupérer la gemme des griffes de Pépé Tasaburô, un véritable Tanuki aussi puissant que décrépit.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5Tome 6


4.5/5 – DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT 🧐

J’ai aimé : De nouvelles informations, bien rythmé
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Ce manga devient vraiment de plus en plus intéressant au fur et à mesure de chaque tome !

Kabané s’était rendu accompagné d’Inugami et de Kon sur l’île de Shikoku pour récupérer la gemme de l’illusion. Mais pour cela, Kanabé doit la récupérer d’entre les mains de Pépé Tasaburô.

Comme Kanabé est immortel, Pépé lui autorise une mort par jour seulement. Une fois par jour, donc, ils s’affrontent, pour qu’il essaye de piquer la gemme à Pépé. À moins qu’il ne laisse tomber avant ?

Dans ce tome, Kanabé va beaucoup évoluer et en apprendre un peu plus. Ce qui va sans doute le rendre d’autant plus puissant pour la suite de l’histoire. Se battre sans relâche pour obtenir cette gemme va forcément lui faire acquérir de nouvelles compétences.

De plus, j’ai adoré ce tome vis-à-vis de la renarde, Kon. C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus. Malgré le fait qu’elle soit dans le camp de Dame Inari, on ressent fortement qu’elle tient à Kanabé et qu’elle veut juste être « une gentille fifille ».

En bref, un tome intéressant, bourré d’action et d’émotions. On aura de nouvelles informations et nos personnages vont évoluer, pour notre plus grand plaisir. Ce qui risque de donner de belle chose pour l’avenir de la saga ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s