Mangas

Atchoum ! • Naoki Urasawa

Dans les années 1980, bien avant d’être connu comme le maître des comédies sportives ou des thrillers haletants, Naoki Urasawa a multiplié les histoires courtes.
Depuis, malgré son succès à la tête de longues séries, le mangaka ne s’est jamais départi de son goût pour ce format. Ce recueil est l’occasion de découvrir, pêle-mêle, des yakuzas particulièrement patibulaires, un ersatz de Godzilla qui affront un anti-héros français ou encore les aventures animalières des souris Henry et Charles.


4/5 – UNE BELLE ŒUVRE 😌

J’ai aimé : Le style de Naoki Urasawa
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Depuis Asadora, ma curiosité concernant Naoki Urasawa n’a fait qu’augmenter. Du coup, cette petite anthologie m’a tout de suite attiré.

Ici, je ne vais pas vous faire un résumé, car nous retrouvons 8 petites histoires courtes et je ne voudrais pas vous spoiler. Par compte, je peux vous dire, elles sont toutes plus prenantes et intrigantes les unes des autres !

Avec cette anthologie, Naoki Urasawa nous démontre ici son talent. Il nous propose des histoires courtes, mais pleines d’émotion et de caractère.

En bref, ce manga est idéal pour apercevoir un peu plus l’univers du mangaka et découvrir des petites histoires plus surprenantes. Je ne peux que vous le recommander ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “Atchoum ! • Naoki Urasawa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s