Erotisme·New adult

Le roi sans pitié (Mount #1) • Meghan March

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.
Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il est temps de récupérer ce qu’on me doit. Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.
La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !


3.5/5 – INTRIGANT 🤔

J’ai aimé : L’intrigue, le style d’écriture
J’ai moins aimé :
Le personnage de Mount

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Quand ce roman était sorti en version grand format, j’avais eu très envie de la lire. Depuis, elle attendait, patiemment, dans ma petite wihslist. Mais quand je l’ai vu sortir en poche, je n’ai pas hésité une seconde, je suis directement empressée de le lire !

Keira gère l’entreprise familiale. Cette dernière crée un des meilleurs whiskys à l’Écossaise. Mais pour que cette dernière tienne, elle a dû faire pas mal d’emprunts. Surtout que récemment, elle vient de devenir veuve.

Veuve d’un des pires goujats. Un homme qui la trompait, mais qui en plus, a fait des dettes dans son dos. En effet, Mount, va venir à elle. Un homme qu’on ne veut jamais rencontrer dans sa vie. Il contrôle absolument tout dans cette ville, il a énormément de pouvoir et il est très dangereux.

Ce dernier vient à elle, en lui disant que son défunt époux avait contracté une dette extrêmement haute auprès de lui. Maintenant, il vient réclamer qu’elle le rembourse au nom de ce dernier. Mais évidemment, elle n’a pas cette somme et Mount le sait. Alors, il lui propose une alternative, il y a une chose qu’il pourrait bien vouloir en contrepartie : Elle !

L’histoire est intéressante, mais j’ai vraiment eu du mal avec le caractère du personnage de Mount. Après, je pense que cela est justement voulu. Donc, je verrais bien comment ce dernier évolue dans les tomes suivants.

Par compte, j’ai adoré le personnage de Kiera, son tempérament de feu, sa manière de ne pas se laisser faire malgré la peur qui la tiraille. J’ai apprécié découvrir la plume de Meghan March, ce qui était pour moi une première.

De plus, le tome se termine d’une manière extrêmement intrigante, ce qui me donne d’autant plus envie d’avoir la suite entre les mains. Une vraie torture !

En bref, j’ai apprécié ce tome. Il y a du bon, il y a du mauvais, mais cela m’intrigue suffisamment assez pour avoir envie de découvrir le tome suivant !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – BrochéPoche

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s