Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage.
Prologue
« Amour : élan du coeur qui nous porte vers un autre. Il se reconnaît à son intensité, à la vitesse à laquelle il fait son apparition et prend le contrôle de notre être », et bla-bla-bla. Qui croit sérieusement à cette définition ?
Et puis ce petit cupidon potelé qui vous tire une flèche en plein coeur en oubliant bêtement que vous en avez besoin pour vivre…
Vous voulez mon avis ? L’amour, le vrai, ce lui qui prend aux tripes, c’est de la connerie.
Du moins, c’est ce que je pensais… avant de rencontrer Tucker.

Sympa comme concept! 🙂 Les premières lignes m’attirent bien en plus pour ce roman, alors que de base, je suis pas du tout attirée par les romans avec ce genre de couverture, je trouve ça vraiment trop cliché (je parle de la photo), et du coup je ne vais même pas lire le résumé … alors que là le petit côté humoristique cinglant me plaît bien! Comme quoi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Pareil, au début j’avais peur de lire ce livre, car je détestes ce genre de couverture cliché comme toi. Pourtant ça aurait été dommage, car je serais passé à côté d’une superbe histoire 😉
J’aimeAimé par 1 personne