New adult

Stairway to heaven • Delinda Dane

Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d’une télé-réalité, ne vit que pour les coups d’un soir.
Sa devise : pas d’attaches !
Mais, c’était sans compter sur l’incroyable découverte qu’il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu’il n’attendait pas.
Cependant ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises…
Tristan va découvrir quen dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l’attend pas.


4.5/5 – SI MERVEILLEUSEMENT BEAU 💞

J’ai aimé : Le style d’écriture, l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Aaaaah enfin. À part no rules, niveau roman, j’ai eu pas mal de lecture moyenne. Pourtant, je suis d’habitude une lectrice facile. J’en étais venu à me demander si c’était moi ou juste une malchance d’être tombé sur plusieurs textes de suite qui ne me charme pas. Mais la plume de Delinda Dane a ravivé mon cœur !

Tristan est un homme qui n’arrête pas d’enchaîner les conneries. Célibataire endurcie, il ne veut qu’une chose, profiter de sa vie, se droguer, boire, fumer, coucher avec plein de filles. Voilà à quoi se résume sa vie.

Pourtant, tout va changer du jour au lendemain. Quand sur le pas de sa porte, une femme va délaisser un enfant en lui laissant un mot. Cette fille serait la sienne et il s’avère que cela est vrai. Contre toute attente, il la garde et elle est celle qui le sauvera.

Aujourd’hui, c’est un père exemplaire, il s’est rangé et est clean. Malheureusement pour lui, celle qui est la nounou de sa fille depuis ces cinq dernières années va partir et il doit la remplacer. Le destin va alors mettre sur sa route Heaven. Malgré sa réticence à l’engager, il doit bien admettre que sa petite fille est sous le charme de la jeune femme. C’est ainsi qu’Heaven va rentrer dans sa vie…

J’avais pu découvrir il y a quelques années l’écriture de Delinda Dane dans la saga Love nevers dies et Hope never dies, qu’elle avait écrits avec Ludivine Delaune et je l’avais adoré ! C’était donc pour moi une évidence de lire ce roman !

L’histoire y est vraiment prenante. Dès le début, on a le droit à au moins cinquante pages d’explications sur le Tristan d’avant, ce qui nous permet de mieux nous attacher à son personnage.

Les personnages sont vraiment adorables et j’ai adoré la petite Briar Rose, c’est un amour. Chacun des trois personnages principaux de l’histoire arriveront à vous mettre du baume au cœur, à vous arracher une petite larme à l’œil.

En bref, c’est vraiment un roman qui m’a énormément plu et cela m’a fait du bien. J’avais besoin d’une bonne lecture, j’avais besoin d’un livre qui me transporte et que je ne pourrais plus lâcher. En une journée, top chrono, je l’avais fini. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de l’histoire !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

5 commentaires sur “Stairway to heaven • Delinda Dane

  1. J’ai connu l’autrice via le troisième tome de la saga Never dies que tu cites en début d’article (impossible de me souvenir du titre qui n’est pas construit comme les deux premiers !) et si ça n’avait pas été un coup de cœur, j’avais apprécié son envie d’aborder des sujets différents (là, c’était la protection de l’enfance). Ce titre me tente en tout cas beaucoup, et encore plus après une critique aussi élogieuse.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s