Mangas

Jardin secret #5 • Ammitsu

Une fois la petite fête de Noël terminée, Akira embrasse Ran sur la joue. Malheureusement, la jeune fille n’a pas vraiment le temps de s’emballer, puisque c’est le moment que choisit son père pour rentrer à la maison ! Ce dernier, inquiet pour sa fille, évoque le douloureux passé de Ran, à la plus grande surprise d’Akira. Plus tard, lors de leur rancard, du Nouvel An, Akira pousse Ran à être plus égoïste avec lui. Osera-t-elle se permettre son premier caprice ? Il faut qu’elle se dépêche, car une rivale semble pointer le bout de son nez…!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3Tome 4


4.5/5 – IL Y A DE LA JALOUSIE DANS L’AIR 😄

J’ai aimé : Le nouveau personnage, l’ambiance
J’ai moins aimé :

Bon, voilà, maintenant je suis triste que la suite ne soit pas sortie. C’est officiel, je suis devenue complètement accro à ce petit Shojo qui me procure tant de bonheur à chacune de mes lectures.

La fête de Noël se termine à merveille. D’autant qu’Akira embrasse Ran sur la joue. Mais c’est à ce moment-là que le père de cette dernière décide de rentrer. Sa mère et sa sœur étaient au courant pour Akira, mais pas le père. Il s’énerve et dit qu’il ne veut pas que sa fille souffre « encore » à cause d’un garçon. Mais pourquoi encore ?

Ce tome est intéressant. Nous allons en découvrir un peu plus sur le passé de Ran, mais également un peu sur celui d’Akira, car va rentrer dans sa vie une ancienne camarade d’école qui revient vivre dans le coin. Puis comme par hasard, il se trouve qu’elle est transférée dans leur école et plus exactement dans leur classe.

Dans ce tome nous en apprendrons plus sur nos protagonistes, il y aura de l’amour dans l’air, mais également un peu de jalousie. En même temps, il faut bien pimenter tout ça ! 😉

En bref, ce tome ne m’a pas autant plu que le précédent, mais j’ai quand même pris beaucoup de plaisir à le lire. L’histoire de ce Shojo est douce et j’adore les maladresses de Ran et d’Akira dans leurs relations de couple. Puis comme toujours, cette fin qui torture ! Vite la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s