Mangas

Megumi & Tsugumi #1 • Mitsuru Si

Megumi, né Alpha, cherche à venger ses amis qui ont été battus par un délinquant avec une barre de fer. Prêt à lui infliger une correction digne de ce nom, il ne sattendait pas à se retrouver face à Tsugumi, un oméga qui gère ses chaleurs par sa simple volonté et déstabilise ses ennemis à coups de phéromones. Tsugumi déteste les alpha qui ne voient en les oméga que de simples moyens de reproduction et sest juré de leur en faire baver.
Une philosophie de vie qui laisse Megumi confus, partagé entre rage et désir.


4/5 – UNE HISTOIRE TRÈS DRÔLE ET PLAISANTE 🤣

J’ai aimé : L’humour, le caractère de Tsugumi
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. Normalement, le peu de yaoi Omégaverse que j’avais lu ne m’avait pas plu. Pour autant, j’ai eu envie de tester celui-ci et ce fut une belle découverte ! Comme quoi, il ne faut jamais rester coincé sur ses avis parfois ! 😉

Megumi est un alpha. Quand il apprend que des camarades ont été tabassés par un délinquant avec une barre de fer, ce dernier donne rendez-vous à ce gars pour venger ses amis. Sauf qu’il ne s’attendait pas à être face à un oméga qui avait ses chaleurs et qui les contrôles sans aides d’inhibiteur.

Tsugumi, lui, déteste tous les alphas. C’est pour cela qu’il les frappe. Il en a marre de ces alphas, qui considèrent les omégas comme des moins que rien, comme des objets tout juste bons à être engrossé. Sauf qu’il va rapidement se rendre compte que Megumi n’est pas ce genre d’alpha là !

Au début, j’avais peur, mais l’histoire m’intriguait quand même malgré tout ! C’est ainsi que je me suis plongée dans ce manga et que j’ai été surprise. Je me suis rapidement rendu compte que j’aurais eu tort de ne pas vouloir lire cette histoire.

Le manga est vraiment prenant et les personnages intéressants. J’adore le caractère de Tsugumi, très colérique, mais qui ne se laisse pas faire. En plus, cela apporte beaucoup d’humour à l’histoire.

En bref, c’est un yaoi de type omégaverse qui m’a beaucoup surprise. J’ai apprécié de découvrir les personnages et j’ai vraiment très hâte de voir comment la relation entre les deux personnages va évoluer à l’avenir.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s