Mangas

Doppelgänger #2 • Tamaki Vanessa Chihiro

Makoto Kenzaki et son double du passé se sont alliés pour retrouver le coupable des meurtres en série avant qu’il ne les commette. Après avoir analysé la chronologie des événements et établi le profil de l’assassin, ils décident d’interroger les futures victimes. Mais l’enquête s’avère semée d’embûches, surtout lorsqu’il s’agit de démasquer l’auteur de crimes parfaits !

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – LE COUPABLE BIENTÔT DÉVOILÉ 😲

J’ai aimé : L’intrigue, les révélations
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’enchaîne avec le deuxième tome et je prends toujours autant de plaisir à lire cette histoire.

Dans le dernier tome, Keiji était dans de sales draps et risquait de se faire tuer. Le souci, c’est que tout cela arrive beaucoup plus tôt que prévu. En effet, Makoto et son double vont rapidement se rendre compte que sa présence dans le passé, risque de changer les évènements futurs.

Le problème, c’est que si cela arrive, Makoto aura beaucoup moins d’emprise sur l’avenir. Or, il a besoin de connaître le futur, afin d’empêcher son lui du passé d’être condamné à mort inutilement…

Dans ce tome, les révélations vont bon train. Premièrement, nous allons découvrir l’identité du tueur en question et autant vous dire cela est étonnant, même si pour ma part, je m’y attendais un petit peu.

L’histoire reste toujours aussi bien rythmée et j’aime vraiment beaucoup ce petit thriller qui nous intrigue énormément.

En bref, un second tome aussi prenant que le premier. Une histoire pleine d’action, de révélation et de rebondissement. De quoi vous tenir en haleine comme il faut ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s