Mangas

Asadora ! #3 • Naoki Urasawa

Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


4.5/5 – SUR LA PISTE DU MONSTRE 😰

J’ai aimé : Prenant et intrigant
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Asadora, j’attendais sa suite avec impatience. La petite Asa est vraiment attachante et je voulais vite connaître la suite de cette histoire mystérieuse.

Enfant, Asa a vu un monstre et elle est persuadée que ce dernier a enlevé sa famille. Alors, quand un homme vient à sa rencontre d’elle et de l’homme qui lui a tout appris du vol en avion pour parler de cette chose, sa curiosité est attisée.

En effet, ce dernier veut demander à Asa de se tenir prête si jamais le monstre réapparaît. Ils veulent lui donner la charge d’essayer de l’attaquer. Elle est jeune, mais elle sera prête à tout pour venir à bout de ce monstre, si cela lui permettait de retrouver sa famille…

Ce tome est clairement mon préféré pour l’instant. On commence à parler un peu plus de ce fameux monstre, ce qui rend l’histoire d’autant plus intrigante. On se laisse facilement prendre à cette enquête.

Asa, c’est le personnage qui fait que cette histoire est magique. Elle a une personnalité, un caractère, bien à elle. J’aime vraiment beaucoup Asa.

En bref, un troisième tome intrigant, prenant et qui nous plonge dans les mystères de cette bête. J’aime de plus en plus Asa et sa vie. En plus, la fin du tome se termine d’une manière qui ne peut que nous annoncer du bon pour la suite ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s