Mangas

Doppelgänger #3 • Tamaki Vanessa Chihiro

Accusé à tort dans une affaire de meurtres en série, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! Ensemble, ils vont alors mener l’enquête pour découvrir le coupable. Le compte à rebours est lancé…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


4.5/5 – SI TOUT CE QU’ON CROYAIT ÊTRE VRAI, N’ÉTAIT EN FAIT QUE MENSONGE ? 🤔

J’ai aimé : L’intrigue, le rythme de l’histoire
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Un vrai plaisir de continuer à lire cette saga qui se rapproche petit à petit de son dénouement final !

Makoto et Kenzaki à force de réfléchir on en conclut que le meurtrier ne pouvait qu’être qu’une seule personne : leur professeur mort, revenu à la vie pour se venger. Le problème, c’est que les choses ne se passent plus exactement comme à l’époque de Kenzaki.

En effet, le meurtrier fou va enlever Makoto et Hiyo. Il est censé vouloir faire porter le chapeau à Makoto, alors pourquoi faire cela ? Qu’est-ce que le tueur a derrière la tête ?

L’histoire est vraiment très haletante. L’intrigue est de plus en plus prenante au fur et à mesure des tomes. On a envie de connaître le fin mot de cette histoire. D’autant que ce manga ne cesse pas de me surprendre.

En effet, de nouveaux éléments vont venir perturber toutes nos certitudes. On va se retrouver du coup, captivé, on va vouloir lire encore et encore afin de comprendre, de savoir…

En bref, cette histoire est vraiment superbe et elle me retourne complètement la tête. Chaque tome est de plus en plus surprenant et je suis sûre que la quatrième et dernier tome le sera tout autant ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s