Coup de coeur·Mangas

Doppelgänger #4 • Tamaki Vanessa Chihiro

Accusé à tort dans l’affaire des meurtres en série de sculpteurs perpétrés le long de la ligne Yokohama, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, céleste ou diabolique, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto Kenzaki du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! “Kenzaki du futur” et “Kenzaki du passé” vont alors se liguer pour enrayer l’affaire et poursuivre le coupable de cette énigme criminelle à suspense…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3

✔️ Saga terminée

5/5 – UN FINAL DES PLUS FABULEUX 🤩

J’ai aimé : Les rebondissements, la fin émouvante
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Autant vous dire, ce final est magnifique et est à la hauteur du manga. J’ai pleuré, j’ai hurlé, tant la fin m’a plu !

Makoto veut empêcher Kenzaki de faire l’impensable. Les deux jeunes gens ont compris qui était le vrai visage du meurtrier. Mais Makoto a surtout compris que Kenzaki, son double du futur, n’a qu’une idée en tête : la vengeance. Il sait qu’il veut tuer le coupable, pour ensuite se suicider.

Dans ce tome, l’action sera présente, les retournements de situation également, ainsi que l’émotion. On ne s’attend vraiment à rien de tout ce qui se passe et c’est ce qui fait que j’ai autant aimé cette saga !

Kenzaki est vraiment un personnage émouvant. Animé par la rage des onze ans qu’il a perdue. C’est cette haine qui fait que ce manga est rempli d’autant d’émotions et qu’on vit aussi intensément chaque partie de l’histoire.

En bref, un manga qui m’a vraiment plu et un quatrième tome qui termine la saga en beauté. L’action sera au rendez-vous et les surprises également !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s