Mangas

J’en croque pour toi ! • Nanori Iragi

Ito, jeune salaryman a succès, enchaîne les coups d’un soir. Il n’a aucun mal à séduire les femmes, et n’a jamais pensé à établir une relation sur le long terme. Pourtant, quand arrive Kawai, un nouvel employé, dans l’entreprise où il travaille, le tombeur ne peut s’empêcher d’être perturbé. Ce jeune homme, plus potelé que la moyenne, créé en lui d’étranges sensations, notamment quand il mange. Pour essayer de comprendre ce qu’il ressent, Ito commence par se moquer de Kawai… Mais ces taquineries de mauvais goût ne cacheraient-elles pas autre chose ?


4.5/5 – QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN ! 😄

J’ai aimé : Le message sur l’acceptation de soi
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Akata pour l’envoi de cette lecture. J’adore les Yaoi, donc autant vous dire que quand j’ai vu ce titre parmi les nouveautés de chez Akata, j’ai directement sauté de joie !

Ito, c’est un jeune salaryman qui a beaucoup de succès auprès des femmes. Il fait partie des tombeurs de la boîte. Pourtant, les choses vont changer pour lui.

Quand débarque un nouvel employé un peu rond, qui adore manger, dans son entreprise, Ito va commencer à éprouver des sentiments étranges envers ce dernier. Alors, au lieu d’admettre à lui-même qu’il lui plaît, il préfère le charrier. Mais ces taquineries de mauvais goût ne vont-elles pas finir par blesser Kawai ?

L’histoire est douce et surtout tendre comme tout. On parle beaucoup d’acceptation de soi dans ce manga. Que cela soit par rapport à son physique, mais également accepter ses orientations sexuelles, les personnes qu’on aime, ce que l’on veut, etc.

Ito est un homme qui a toujours eu beaucoup de femmes, donc il est difficile pour lui d’admettre qu’un homme puisse sexuellement l’attirer. D’un autre côté, il ne se rend pas compte que ce qu’il prend pour de simples taquineries, peut énormément blesser…

En bref, c’est un manga vraiment touchant. Il parle d’acceptation, d’amour, etc. C’est émouvant et mignon comme tout. La relation qu’il y a entre Ito et Kawai est vraiment adorable. De plus, j’adore la manière dont sont répartis les chapitres. Un coup un point de vue d’Ito, l’autre Kawai, puis les deux. Un super yaoi ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s