Mangas

Egregor : Le souffle de la foi #3 • Jay Skwar et Kim Jae Hwan

Foa franchit une étape déterminante dans sa formation de chevalier : le jour est venu pour lui et ses camarades de passer à l’entraînement à armes réelles. Au même moment, le Comte d’Hurstland reçoit un message de sombre augure qui le contraint à convoquer à sa capitale tous les Égides du Comté pour se préparer à combattre une menace de grande ampleur…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


4/5 – LES ENNUIS CONTINUENT… 😧

J’ai aimé : Les dessins, le rythme
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Egregor… Un manga très bien mené avec une stratégie et un rythme des plus plaisants, qui ne cesse de me surprendre à chaque tome.

Ici : Foa va enfin pouvoir avec ses camarades, passés à l’entraînement à épée réelle. Malheureusement pour lui, un message de sombre augure va être reçu. Les Égides vont devoir se préparer à combattre une menace énorme !

Les graphismes sont toujours aussi beaux et plaisants pour mes yeux. De plus, j’adore le rythme et la stratégie qu’on retrouve dans ce manga. Il est mené de manière qu’on ne puisse rien prévoir, rien anticipé. De ce fait, on est surpris, ce qui ne fait que me ravir !

En bref, une suite des plus plaisantes et qui me rend de plus en plus amoureuse de cette saga. J’aime les personnages, j’aime l’histoire et j’aime l’univers. Le personnage de Foa est vraiment intéressant et sont évolutions m’intriguent d’autant plus !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s