Mangas

Egregor : Le souffle de la foi #4 • Hay Skwar et Kim Jae Hwan

Alors que la bataille de Waldgarth fait rage et que les officiers s’acharnent à défendre la cité en l’absence des Égides, Foa rend visite au Comte afin de savoir pourquoi sa mère, la chevaleresse attitrée de la capitale, n’est pas là pour la protéger. Le choquant secret qui va lui être révélé va l’amener à se lancer dans une périlleuse quête, la première étape étant de quitter la ville par tous les moyens

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3


4.5/5 – UN TOME TRÈS CAPTIVANT 😁

J’ai aimé : L’alternance des points de vue, le rythme de l’histoire
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Egregor, c’est un manga qui ne manque pas d’action et de rythme. Depuis que je l’ai commencé, je ne cesse à chaque fois, de m’éblouir sur les dessins !

Foa doit avec son groupe, délivrer un message de grande importance. Sauf qu’il va également apprendre de nouvelles choses concernant sa mère. De ce fait, lui et son groupe vont décider à de partir en quête de plus d’informations.

De l’autre côté, la bataille fait rage. On alterne entre stratégies, retournement de situation et scène de combat épique !

L’histoire reste très prenante. Les personnages des faucheurs et faucheuses sont effrayants. Le style de dessin est magnifique et l’histoire est captivante. On ne s’ennuie vraiment pas une seule seconde avec Egregor.

En bref, un manga qui continue à me plaire tome après tome. On y découvre des personnages intéressants et des batailles épiques ! Un super manga Coréen/Français, que je vous recommande ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s