New adult

Crash test (Campus drivers #3) • C.S. Quill

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

➤ Tome précédent : SupermadBook boyfriend

✔️ Saga terminée

3/5 – ET ON APPUIE SUR LE CHAMPIGNON ! 🚘

J’ai aimé : L’humour, le caractère d’Amy
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Enfin, je lis le dernier Campus drivers et malheureusement également. J’ai pu enfin découvrir notre très cher Lewis ! Quel plaisir de lire de nouveau la plume de C.S. Quill !!!!

Nous allons enfin découvrir l’épopée amoureuse de notre dernier Campus drivers : Lewis ! Cela est mal partie, car ce dernier est heureux d’être célibataire et à limite envie de vomir lorsqu’il voit ses potes tout mielleux d’amour pour leurs copines.

Il ne les comprend pas, lui il est très bien comme il est, une copine, ce serait de la distraction dont il n’a pas besoin pour le moment. Pourtant, Don va repérer une potentielle recrue. Eh oui, l’année prochaine, il n’y aura plus aucun de nos Campus drivers dans la fac, il faut bien trouver la relève.

Alors, malgré lui, il va aller voir Amy, cette fille qui est au volant d’une Firebird. Il n’en a pas forcément envie, mais rapidement, au contact de cette dernière, il va découvrir une personne au caractère fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a même un passé plutôt sulfureux. Amy va emmener Lewis dans un monde d’interdits, qui risque bien de lui plaire…

Bon, autant vous dire que sur le style d’écriture, je n’ai pas grand-chose à rajouter. C.S. Quill, c’est une autrice qui m’a charmé depuis septembre et depuis, je n’ai qu’une hâte, découvrir plus de livres de sa plume !

En ce qui concerne l’histoire, c’est le campus drivers que j’ai le moins aimé. Mais bon, autant vous dire que cela reste d’une très grande qualité. C’est comme si je vous disais que la tarte au citron meringuée est moins bonne à mes yeux que le paris-brest (mes deux pâtisseries préférées), la tarte au citron reste malgré tout excellente ! 😉

En bref, un dernier tome qui m’a plu. J’ai aimé découvrir notre très cher Lewis. Pour autant, c’est Donovan qui a remporté mon cœur parmi les Campus drivers. Attention, je vous interdis de le toucher, à moi ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

Un commentaire sur “Crash test (Campus drivers #3) • C.S. Quill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s