Mangas

Iruma à l’école des démons #2 • Osamu Nishi

Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l’école des démons, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Dans sa nouvelle école, le pauvre Iruma ne cesse bien malgré lui de s’attirer des attentions malvenues. La dernière en date est celle de la présidente du conseil des élèves, qui le soupçonne d’être un humain !

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – UN NOUVEAU VISAGE DES PLUS SYMPATHIQUE 😉

J’ai aimé : L’intrigue, l’humour, le nouveau personnage
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l’envoi de cette lecture. Quel plaisir que de retrouver un manga dont j’avais adoré le premier tome ! Un vrai coup de cœur. Puis autant vous dire que la fin était si folle, qu’il me tardait d’avoir la suite entre les mains.

Iruma n’a pas reçu son rang, mais une bague qui aspire le pouvoir des autres lorsque cette dernière est à sec. Ce qui est plutôt choquant, car une prophétie dit qu’une personne venue de loin, avec une bague à la main, deviendrait le futur roi des démons ! Intrigant, intrigant, tout ça !

Iruma va dans ce tome continuer sa petite aventure et va surtout faire la rencontre de la directrice des BDE. Cette dernière à des doutes sur l’identité d’Iruma et elle compte bien résoudre ce mystère qui l’entoure !

Le manga continue à être vraiment prenant. On alterne entre intrigue captivante et humour qui met de bonne humeur. Idéal pour passer un bon moment sans prise de tête.

En bref, ce tome reste toujours aussi bon que le précédent. On y passe un  bon moment et on voit petit à petit notre très cher Iruma évoluer. Il apprend de nouvelles choses qu’il ne pouvait pas se permettre de faire dans le monde des humains. Finalement, il pourrait s’avérer que sa vie ici, se passe mieux que celle sur terre ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Iruma à l’école des démons #2 • Osamu Nishi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s