Mangas

Orient – Samurai quest #4 • Shinobu Ohtaka

Le clan Kanemaki s’étoffe ! Le seigneur Kosameda vaincu, Tsugumi se joint à Musashi et Kojirô dans leur aventure. Tandis qu’ils font route vers un nouveau kishin, Musashi rencontre un bushi vagabond qui lui révèle la puissance des “sabres kitetsu”, l’arme ultime contre les oni ! Décidés à s’en procurer, Musashi et Kojirô profitent de la vente aux enchères organisée à Daitô, la ville minière ciblée par le kishin, pour s’en procurer. Mais, pour cela, il leur faut se soumettre à “l’épreuve du sabre”. Or, si celle-ci semble en bonne voie pour Kojirô, il est loin d’en être de même pour Musashi…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2 Tome 3


4.5/5 – UNE RÉVÉLATION DES PLUS ÉPIQUES 😱

J’ai aimé : L’émotion et les scènes épiques
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. On retrouve nos chers Musashi et Kojirô. Avec à chaque fois, un peu plus d’action et de plaisir !

Musashi et Kojirô sont sur le point de passer l’épreuve des sabres de kitetsu. Cela leur permettra de savoir quelle arme est faite pour eux, afin qu’ils puissent combattre correctement les Onis.

Problème, c’est qu’autant, tout se passe très bien pour Kojirô, mais cela n’est pas le cas pour Musashi. Son épreuve va avoir un résultat inattendu, qui révèle du mythe…

L’histoire nous surprend ! Même si ce manga reste très classique pour un shonen, pour ma part il me plaît et fonctionne bien. Ce qu’on va apprendre dans ce tome, personnellement, je m’y attendais pas du tout. C’est justement cet effet de surprise qui m’a fait autant apprécier ce tome.

En bref, l’histoire continue à être très prenante et à nous amener des évènements inattendus. Comme toujours, le tome se termine d’une manière qui ne nous donne qu’une envie, posséder la suite !!! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s