Mangas

Swimming ace #3 • Hajime Inoryu et Renji Hoshi

À la recherche d’indices pour se perfectionner, Eiichirô suit Ruka et son ancien coach à la péninsule d’Izu dans l’espoir de voir des dauphins. Kôichi Minato, le membre fantôme du club de natation, est de retour. Il propose à Eiichirô de participer avec lui au relais 4 x 100 mètres 4 nages du tournoi départemental…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


3.5/5 – TOUJOURS PLUS 🤜

J’ai aimé : Personnages intrigants et motivant
J’ai moins aimé :
Un peu plus lent que les autres tomes

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’adore vraiment les mangas de sport. Ces derniers nous transmettent une forme de motivation qui nous donne envie de pratiquer le sport en question à chaque fois !

Ici, nous retrouvons Eiichirô qui est à la recherche de perfectionnement. Même si quatre ans après son record, il a enfin réussi à le battre, cela n’est pas suffisant, il veut évidemment faire plus !

C’est ainsi qu’il va suivre Ruka et son ancien coach à la péninsule d’Izu. Son but, voir des dauphins et pourquoi pas nager près d’eux. À côté de cela, nous allons enfin faire la rencontre du fameux membre fantôme de l’équipe de natation.

La compétition est toujours présente et le boost de motivation qui va avec également. Même si pour ma part, j’ai moins apprécié ce troisième tome que les deux premiers, je sais que cela est lié au fait qu’il y a un peu moins d’action que dans les autres (sauf vers la fin du tome).

En bref, c’est un manga qui continue malgré tout à me plaire. Je suis sûre que la suite me captivera un peu plus que ce tome et j’ai vraiment hâte de voir comment cette saga en cinq tomes se terminera ! 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s