Mangas

Jormungand #4 • Keitarô Takahashi

Koko et son équipe vont en Afrique du Sud dans le but de rencontrer Minami Amada, une scientifique japonaise spécialiste en robotique. Celle-ci est chargée par Koko de travailler sur un mystérieux projet. Par ailleurs, Monsieur Chan, un vendeur d’armes chinois, a missionné Karen de kidnapper Minami dans le but de nuire à Koko.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3

❌ Saga abandonnée

3/5 – UN TOME SYMPA, MAIS JE DÉCROCHE UN PEU 🙁

J’ai aimé : Les scènes d’actions
J’ai moins aimé :
Me captivent un peu moins que les tomes précédents

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Jormungand, c’est une série en deux teintes pour moi. Le premier tome, j’étais un peu perdu, je ne comprenais pas trop où le mangaka voulait nous emmener. Ensuite, j’ai adoré le deuxième, pareil pour le troisième, mais avec un peu moins d’entrain. Le problème, c’est que ce quatrième tome est en train de me faire décrocher.

Nous retrouvons Koko et son équipe en Afrique du Sud cette fois. Elle doit rencontrer Minami, une scientifique spécialiste en robotique. Elle est censée travailler sur un projet étrange pour Koko. Pourtant, de l’autre côté, un vendeur d’armes va demander qu’on kidnappe Minami, dans le but justement, de mettre des bâtons dans les roues de Koko.

Bon, l’histoire est intrigante, mais je décroche un peu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est un manga plutôt particulier de base et je pense que soit on accroche dès le début, soit on finit par se détacher.

Pour autant, j’aime toujours autant les scènes d’action de ce manga que je trouve vraiment bien faites et je pense que c’est justement ce qui m’a fait apprécier pas mal les tomes précédents !

En bref, un manga intrigant, mais dont l’histoire me décroche. Malgré des scènes d’action prenantes et vraiment bien faites, je ne suis pas sûre de poursuivre l’aventure pour ma part. J’espère que de votre côté, si vous l’avez lu, vous l’apprécierez plus que moi ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s