Coup de coeur·Drame·Romance contemporaine·Young adult

All this time • Mikki Daughtry et Rachael Lippincott

Kyle et Kimberly forment le couple phare du lycée. Le jour où Kimberly annonce à Kyle sa décision de rompre, le monde du jeune homme s’effondre. Bouleversé, il perd le contrôle de sa voiture et se réveille le lendemain, à l’hôpital. Kimberly est morte. Il a tout perdu, même le goût de vivre.


5/5 – UN LIVRE REMPLI D’ÉMOTIONS 😭

J’ai aimé : Le style d’écriture, l’émotion, l’inattendu
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Albin Michel pour l’envoi de cette lecture. All this time, c’est une histoire qui dès le début, m’attirait énormément. Je savais que ce livre me plairait, mais je n’imaginais pas que cela serait à ce point…

Kyle et Kimberly sont en couple depuis plusieurs années déjà. Il est fou de cette fille. Ils ont déjà prévu leurs avenirs, ils iront dans la même université, etc. Pourtant, Kimberly n’a pas les mêmes projets que lui.

Lors du bal de fin d’année, cette dernière décide de rompre. Le problème, c’est que Kyle se trouve au volant. Distrait par ce qui se passe, chamboulé, en plein orage, il ne voit pas la voiture qui arrive en face…

Quand il se réveille le lendemain à l’hôpital, Kimberley n’est plus… Il n’a plus aucune raison de vivre. Comment avancer avec le poids de la culpabilité sur le cœur ? Jusqu’au jour où il va rencontrer Marley, cette fille vit également un deuil, elle comprend ce qu’il traverse. C’est comme si, il y avait un lien mystique entre eux…

Wow… Je ne sais pas quoi dire. Ce livre est vraiment une boule d’émotion à lui seul ! J’ai adoré le style d’écriture qui est vraiment addictif, mais en dehors de ça, ce qui m’a vraiment plu, c’est la manière dont les autrices ont de nous surprendre !

En effet, on lit l’histoire, on se laisse porter et puis d’un coup boum ! On nous apporte un rebondissement que pour ma part je n’ai vu venir que quelques lignes avant. Puis quelques chapitres plus loin, encore une autre surprise. C’est ce qui fait que ce livre est pour moi un coup de cœur, il a réussi à me surprendre, à m’atteindre en plein cœur !

En bref, c’est une histoire vraiment très touchante. On parle de deuil, d’acceptation, de reconstruction. On découvre à travers ce roman, comment deux adolescents essayent de se trouver, d’apprendre à être sans cette partie qui leur manque au fond de leur cœur et cela donne un résultat vraiment très émouvant !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

Un commentaire sur “All this time • Mikki Daughtry et Rachael Lippincott

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s