Mangas

Killing stalking #1 • Koogi

Yoon Bum, un jeune homme frêle et effacé, tombe sous le charme de Sangwoo, un camarade d’école très populaire. Quelques années plus tard, après avoir fait leur service militaire dans la même promo, Yoon Bum n’arrive plus à restreindre ses sentiments et s’introduit chez lui dans l’espoir de rasséréner son amour obsessionnel. Seulement, il ne se doutait pas que Sangwoo cachait un tel secret. Secret qu’il aurait mieux fait de ne jamais découvrir…


4.5/5 – QUAND LE PSYCHOPATHE N’EST PAS CELUI QU’ON CROIT 😲

J’ai aimé : La tension, l’intrigue
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. Un titre qui m’intriguait, mais que j’avais peur également de ne pas aimer. Pourtant, dès que je l’ai reçu, à peine feuilleté, je n’ai pas pu m’empêcher de le lire et sans m’en rendre compte, j’étais déjà arrivée à la fin !

Yoon Bum est un jeune homme plutôt effacé. Quand il était à l’école, il est tombé sous le charme de Sangwoo, un de ses camarades. Sangwoo, c’est le genre populaire, qui se fait remarquer, l’inverse de lui.

Le hasard fait qu’ils vont se retrouver à faire leur service militaire dans la même caserne et que ce dernier va le sauver d’une malencontreuse aventure. Depuis, Bum est encore plus fou de lui !

De ce fait, il n’arrête pas de l’espionner, de le regarder en cachette, etc. Donc, régulièrement, il se rend là où vit Sangwoo, chaque jour, pour taper un code, jusqu’à réussir à trouver le bon.

Le jour où il trouve le bon code est enfin arrivé. Il va enfin pouvoir pénétrer chez lui. Pourtant, on va rapidement se rendre compte que le plus fou des deux n’est pas celui qu’on pourrait penser…

Franchement, j’ai adoré la tension qu’on retrouve ici. L’histoire est vraiment plaisante à lire et l’intrigue l’est tout autant. Le personnage de Sangwoo est étonnamment effrayant.

Je ne m’attendais clairement pas à ce genre d’histoire, mais j’ai adoré ! J’ai été prise par le récit qu’on nous propose ici, par ce thriller vraiment intéressant. De plus, cela se termine d’une manière des plus horribles pour nous, qui ne fait que nous torturer, avant que la suite ne sorte ! 😉

En bref, c’est un premier tome qui m’a clairement intrigué. Je suis étonnée, je ne m’attendais vraiment pas au départ à apprécier autant cette œuvre, mais finalement, c’est une très belle découverte et je suis impatiente de découvrir les autres tomes ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Killing stalking #1 • Koogi

    1. Pour ma part c’était une découverte totale, mais je te recommande la version papier car elle est vraiment magnifique, c’était un plaisir de l’avoir en main et de la lire pour ma part 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s