Mangas

Baltzar : La guerre dans le sang #2 • Nakajima Michitsune

Le commandant Baltzar a pris fonction à l’école militaire du Baselland. Il se retrouve cependant impliqué dans une lutte entre membres de la famille royale et doit affronter les manigances d’un ancien camarade, proche conseiller du prince héritier. Pour réprimer la manifestation armée que celles-ci ont engendrée, Baltzar part alors en mission avec les cadets de l’école. Là, ils devront mener leur première vraie bataille.
Que va-t-il advenir d’eux ?

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT 😣

J’ai aimé : Les dialogues bien fournis, le personnage de Baltzar
J’ai moins aimé :

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, j’étais impatiente de lire la suite et de retrouver notre très cher Baltzar !

Baltzar a été envoyé à Baselland et a pris fonction dans l’École militaire. Le problème, c’est qu’il se retrouve impliqué malgré lui dans une lutte entre les membres de la famille royale. Il comprend rapidement que faire sa place ici et réussir sa mission ne sera pas simple.

L’histoire reste toujours aussi bien fournie. Ce que j’apprécie vraiment dans ce manga, c’est le fait que les dialogues sont vraiment bien détaillés. De ce fait, les discussions entre les personnages sont riches et on a toutes les informations nécessaires.

De plus, la stratégie, l’intrigue de ce manga me plaît vraiment. Le personnage de Baltzar a une personnalité intéressante, ce qui le rend captivant !

En bref, c’est un deuxième tome qui me plaît beaucoup. De plus, la fin du tome se termine de manière plutôt chaotique on devrait dire et cela m’intrigue beaucoup. Je vais m’empresser de me jeter sur le troisième tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s