Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s’enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s’évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?
3/5 – UN HUMOUR CLASSIQUE, MAIS SYMPATHIQUE 🙂
J’ai aimé : L’humour
J’ai moins aimé : Plutôt classique
Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Il me tardait de découvrir ce petit hors-série fait par Shuhei Miyazaki. Découvrir comment il pouvait nous parodier promised neverland.
Gag manga, c’est les histoires d’Emma, Ray et Norman, du début jusqu’à leur évasion. Ainsi, chaque page correspond à de petits clins d’œil sur l’histoire, des petits jeux de mots et de l’humour classique mais sympathique.
J’ai apprécié, mais ce n’est pas non plus quelque chose qui m’a énormément fait rire. Cela m’arrachait un petit sourire. Pour autant, moi qui suis une grande fan de la licence The promised neverland, avoir ce manga dans ma collection et avoir pu le lire reste quand même un grand plaisir.
En bref, un petit manga humoristique sur l’univers de The promised neverland classique, mais qui se lit facilement. On ne se prend pas la tête et si on a envie de se détendre ou si on est un grand fan de la licence, ce manga est idéal ! 😉
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché
