New adult

Sans faute • Maloria Cassis

Sauront-ils conjuguer l’avenir à deux ?
Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d’oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l’a vue naître. La vie lui a appris que s’attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur.
De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d’une blessure. C’est du moins ce qu’il affirme.
Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s’ouvrir à l’autre pour se laisser une chance d’évoluer.


4/5 – TROP MIGNON ! 💗

J’ai aimé : Le style d’écriture, le personnage de Charlène
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Je vous préviens, c’est encore un livre qui m’a peu fait dormir, du coup je suis en train de tenir avec seulement quatre heures de sommeil ! ^^’

Charlène Lacroix est une jeune femme qui est traductrice et qui vit dans le domaine familial. À côté de cela, elle lit beaucoup, pour essayer d’oublier le passé qui la ronge jour après jour.

Le domaine familial est également une maison d’hôte, afin que les autres chambres inoccupées servent à quelque chose. C’est comme cela qu’elle va rencontrer Alek, un joueur de handball qui à cause d’une blessure se voit rejoindre un club de seconde zone.

Pourtant, dès le début, la rencontre entre les deux personnages sera explosive. Charlène à des préjugés sur Alek et il n’est pas quelqu’un de très charmant au premier abord. Les choses risquent d’être très compliquées…

J’ai adoré le style d’écriture qui était addictif au point que je n’ai pas pu lâcher le livre jusqu’à tard ! C’est un roman doudou. Il pourrait, certes, paraître plutôt classique dans le genre, mais pour ma part, cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, on se laisse porter par l’histoire, par la personnalité des personnages, par ce que nous propose Maloria Cassis !

En bref, c’est une histoire qui m’a vraiment plu. Un roman doudou, qu’on prend pour lire au coin du feu avec le plaid sur les jambes. Le genre d’histoire qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête. Exactement ce dont j’avais besoin en ce moment ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Sans faute • Maloria Cassis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s