Webtoon·Webtoon - Amitié·Webtoon - Amour·Webtoon - Jeux vidéo·Webtoon - Triangle amoureux

Let’s play • Mongie

Samara Young est une jeune femme qui rêve de devenir développeuse de jeux vidéos. Un jour, alors qu’elle a sorti son premier jeu vidéo indépendant Ruminate, le viewtuber Marshall Law fait un let’s play dessus sans avoir compris le but du jeu. Par conséquent, il trouve le jeu vidéo inintéressant et ses fans vont ruiner la page de développeur de Sam. Alors que cette dernière oscille entre la dépression et la colère suite à la vidéo de Marshall Law, un nouveau venu vient s’installer dans l’appartement à côté du sien. Arrivera-t-elle à s’entendre avec ce nouveau voisin, qui n’est autre que l’homme qui vient de ruiner sa vie, Marshall Law?


4/5 – QUAND TON PIRE  CAUCHEMAR DEVIENT TON VOISIN 🎮

J’ai aimé : L’humour, l’univers des jeux vidéo
J’ai moins aimé :
Plutôt classique

Cela faisait quelques semaines que je n’étais pas venue vous faire une petite chronique sur un webtoon. Je me suis lancée dans une romance, bien particulière et qui me correspond totalement : Let’s play.

Samara Young est une jeune femme qui rêve de devenir développeuse de jeux vidéo depuis des années. Alors, autant vous dire que lorsqu’elle sort son premier jeu, Ruminate, elle est toute surexcitée. D’autant que les notes sont plutôt bonnes. Jusqu’au jour…

Jusqu’au jour où Marshall Law un viewtuber très populaire décide de faire une vidéo sur son jeu pour le tester. Ce dernier en fait une très mauvaise critique. Si seulement ce n’était que ça. Le problème est que les viewers de ce dernier décident de pourrir la page de son jeu indépendant.

Clairement, elle déteste Marshall. Alors qu’elle n’est pas, sa surprise, quand elle voit arriver son nouveau voisin, qui n’est qu’autre que ce dernier…

J’ai été directement attiré par ce webtoon, car adorant les jeux vidéo depuis gamines et aimant coder, je me sentais dans mon élément avec ce dernier. L’histoire ne sort pas spécialement du lot, mais elle se laisse lire très facilement et sans soucis.

Franchement, si vous cherchez un truc fou, ce ne sera pas le cas, mais pas contre, si vous voulez un webtoon pour passer le temps et rire, je vous le recommande fortement.

En bref, ce n’est pas un webtoon révolutionnaire, mais c’est une histoire vraiment sympathique qui nous fait passer un bon moment. On rigole, on sourit, on vit plusieurs émotions et c’est le plus important ! 😉

Pour lire ce webtoon, clique sur le lien ci-dessous 
Webtoon

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s