Mangas

Jagaaan #6 • Kensuke Nishida et Meneyuki Kaneshiro

Après les évènements tragiques qui ont secoué Buppa, Jagasaki intègre le S.K.A.T, une unité anti-Détraqués dont le but est d’arrêter Chiharu Matsuyamachi…
Sous les ordres de Takemitsu Mikazuchi dont le corps est plus dur que le diamant, il va devoir affronter de dangereux Détraqués et suivre un entraînement intensif qui doit l’aider à dépasser ses limites…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4 Tome 5


4/5 – LA VIE DE DÉTRAQUÉ DE JAGASAKI PREND UNE NOUVELLE TOURNURE 😋

J’ai aimé : Nouveaux personnages, nouvel arc
J’ai moins aimé :

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Voilà, j’ai lu le dernier tome que je possédais de la saga dans ma PAL et je suis déjà triste de ne pas avoir la suite sous les mains !

Après avoir combattu le chef des Triple H, Jagasaki s’est évanouie pendant deux semaines. Entre-temps, les boules G, qui reproduit l’effet des boules de grottes, se sont commercialisées.

Cela crée un problème, il existe des semi-détraqués, qui grâce à ces boules, évitent la transformation et utilisent leurs pouvoirs pour faire le mal. C’est ainsi qu’un membre du S.K.A.T, va contacter Jagasaki et le faire rejoindre l’équipe. Le quotidien de Jagaaan prend un nouveau tournant !

J’aime beaucoup le nouvel arc qui se profile. Après avoir été accès sur les Triple H, cette fois-ci, ce sera sur la vie aux S.K.A.T de Jagaaan et cela est très intéressant.

Dans ce tome, il y a un peu moins d’action que dans le précédent, mais on sent l’intrigue du nouvel arc se mettre petit à petit en place et je suis vraiment intriguée par les nouveaux personnages qui font leur apparition dans ce tome.

En bref, c’est un tome un peu plus calme, mais nécessaire pour la suite. Jagaaan prend de plus en plus de puissance et cela est vraiment intéressant et intriguant à la fois. 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s