Mangas

The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l’éclair et l’incident des fées #1 • Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki

Des enquêtes palpitantes en plein New York dans le monde de The Ancient Magus Bride !
L’explosive Jack et son frère Larry sont des détectives pas comme les autres dans la ville de New York. Ils s’occupent d’affaires qui ont trait à la magie comme celle d’un jeune garçon dont la caméra qui a été mystérieusement trafiquée lui permet de voir tous les êtres surnaturels qui l’entourent !
Mais un jour, c’est une affaire d’une tout autre dimension qui va leur tomber dessus. Un certain Lindel qui vient d’Europe et qui est un gardien de dragons a trouvé des œufs très rares, mais ces derniers lui ont été dérobés par des trafiquants et seraient sur le territoire américain. Une chasse palpitante va commencer pour les deux détectives qui cachent de nombreux secrets !


4/5 – UN DUO PAS COMME LES AUTRES 💞

J’ai aimé : Le style de dessin, l’univers
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Komikku pour l’envoi de cette lecture. On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un autre spin-off à Magus bride. Autant vous dire d’avance, celui-ci envoie du lourd ! 😉

Jack et son frère Larry sont des détectives atypiques. Ils s’occupent des affaires magiques et qui ont des répercussions dans le monde des humains. Ils sont des changelings, étant rare, ils peuvent passer du monde magique à celui des humains très facilement.

Un jour, Jack est contacté par Echoes. Cette dernière lui parle d’un œuf de dragon très rare qui aurait été dérobé et qui se trouverait sans doute dans le monde des humains. Cette enquête n’est pas comme les autres. Il lui faut absolument le retrouver où les conséquences pourraient être désastreuses.

J’ai adoré le style de dessin du manga qui est vraiment très poétique et qui correspond bien à l’ambiance féerique de l’histoire qu’on nous raconte !

Dans ce manga, c’est action et humour que nous retrouverons. Les scènes sont toutes plus belles les unes que les autres. Les personnages sont intrigants et atypiques et même si ce premier tome reste introductif, je suis impatiente de voir ce que la suite nous réserve.

En bref, un premier tome vraiment plaisant. Humour, action, beau dessin, intrigue prenante, tout est réuni pour nous donner envie de tourner les pages encore et encore !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l’éclair et l’incident des fées #1 • Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s