Mangas

Freya : L’ombre du prince #4 • Keiko Ishihara

Quand une jeune villageoise voit sa vie happée par le destin d’un royaume…
Mue par une colère froide après avoir vu Alexis tomber sous les flèches ennemies, Freya se jette au cœur de la bataille. La situation est désespérée pour son camp, qui manque d’hommes valides et de ravitaillement. Freya parvient néanmoins à galvaniser la petite garnison du fort de Leren. Mais la fougue retrouvée de ses soldats semble ne pas pouvoir faire le poids face à la puissance de l’armée de Sigurd…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4.5/5 – LA SUITE TANT ATTENDU DE FREYA 🤩

J’ai aimé : De l’action, des surprises, de l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Je l’attendais, mais tellement cette suite ! On n’avait aucun autre tome depuis janvier et il a su se faire attendre ce petit coquin !

Freya est en plein dans la bataille. Elle doit absolument repousser l’ennemi si elle veut sauver ses hommes et son peuple. Pourtant, d’étranges guerriers parés de bois de cerfs, vont venir, mais le plus étrange là-dedans, c’est qu’elle croit reconnaître parmi eux Alexis… Pourtant, elle l’a vu mourir…

Bon, ce tome a clairement apporté son lot de rebondissements et d’émotions. Il sert de transition pour l’arc qui suivra, mais également d’introduction pour un nouveau personnage : le père du Prince Edward. Il ne sera sans doute pas présent dans les autres tomes, mais avoir une part de l’histoire dédiée à ce dernier et sa découverte était intéressante, car je me demandais justement qui était le roi.

En bref, un tome qui m’a apporté beaucoup de plaisir durant ma lecture. C’est un manga que j’aime vraiment particulièrement et l’attente de la suite fut longue, mais elle valait clairement le coup. Une suite des plus captivantes et une fin des plus intrigantes ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Freya : L’ombre du prince #4 • Keiko Ishihara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s