Mangas

Demon tune #3 • Yuki Kodama

Découvrez la nouvelle série de Yûki Kodama, auteur de Blood Lad, où fée et ninja s’allient pour combattre les forces du mal ! A présent que le père de Koyukimaru a repris connaissance, Keith, acculé, est obligé de dévoiler son vrai visage à ses compagnons du MIB. Mais où pourrait-il bien fuir… ? De leur côté, Koyukimaru et ses compagnons affrontent Vincent pour protéger le « Rouleau du Cataclysme ». La victoire semble à portée de main lorsque tout à coup, le Bogeyman apparaît et se fait exploser, propulsant en même temps Koyukimaru à la frontière de la vie et de la mort. L’incident réveille alors en lui un nouveau pouvoir… !!

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2


4/5 – IL EST L’HEURE DE DÉCOUVRIR LE ROULEAU DU CATACLYSME 🗞️

J’ai aimé : L’intrigue, l’action
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. On se retrouve aujourd’hui pour parler ninjas, action et démon !

Le père de Koyukimaru se réveille enfin ! C’est à ce moment-là que l’on a le droit à un petit flash-back qui nous permet d’en savoir plus sur les conditions qui l’ont amené dans cet hôpital.

De l’autre côté ; Koyukimaru et ses compagnons du MIB sont partis chercher le rouleau du Cataclysme. Mais malheureusement pour eux, ils sont suivis… Les ennuis risquent de rapidement arriver.

On sent qu’on se rapproche petit à petit de la fin de la série qui est en quatre tomes. L’action monte en flèche dans ce tome et les révélations également. Ce qui d’ailleurs me rend de plus en plus curieuse sur comment tout cela va se terminer.

En bref, un tome qui ne me donne qu’une envie, pouvoir découvrir le dernier tome de cette série et savoir comment tout cela va se terminer. Autant vous dire, la fin de ce troisième tome vous rendra fou d’impatience ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s