Mangas

Why nobody remembers my world ? #5 • Arikan, Kei Sazane et Neco

Pourquoi personne ne se souvient du monde d’avant ?
Kai a été propulsé dans un monde “réécrit“ où l’humanité vit sous la domination des autres races. Le jeune soldat a hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire, et a rejoint les troupes de la Résistance humaine. Avec l’aide de Rinne, il parvient à vaincre Vanessa, l’héroïne des démons, et libère ainsi ses congénères de la menace des démons. Accompagné du commandant Jeen, leader de la Résistance qui voit en lui la lumière qui sauvera l’humanité, Kai doit à présent se préparer à affronter les héros des autres races.
Un grand voyage pour mettre un terme à la Grande Guerre est sur le point de commencer !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2  Tome 3 Tome 4


4/5 – UNE FORÊT DES PLUS HOSTILES 🌲

J’ai aimé : Les scènes d’actions
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Un Shonen que j’apprécie fortement de retrouver à chaque fois, notamment pour ces scènes d’action qui sont vraiment magnifiques !

Dans ce tome, nos personnages vont se retrouver dans une grande forêt à la recherche de certains des leurs qu’y s’y serait perdus. Le problème, c’est que les Célestins les surveillent de près et qu’ils n’aiment pas trop les humains…

On aura un peu d’action au début du tome, mais clairement, ce n’est pas l’objectif de ce dernier. Ici, nous allons introduire la prochaine grande bataille qui aura sans doute lieu dans le tome suivant.

C’est un tome plutôt calme, qui a pour but de nous faire rencontrer les autres races, nous faire comprendre les différences de ce monde par rapport à celui dont vient Kai, etc.

En bref, un tome plutôt calme, mais qui nous apporte quand même de très belles scènes d’action. C’est clairement à mes yeux le point fort de cette série, les scènes qui sont magnifiquement illustrées et nous donnent la sensation de vivre intensément chaque combat !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s