Erotisme·New adult

La reine de pique (Mount #2) • Meghan March

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

➤ Tome précédent : Le roi sans pitié


3.5/5 – UN MOUNT UN PEU PLUS HUMAIN 😊

J’ai aimé : Mount un peu plus humain, intrigue prenante
J’ai moins aimé :
L’excès de contrôle de Mount

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Le dernier tome m’avait laissé mitigé. Le personnage de Mount me sortait par les yeux, mais la fin se terminait d’une manière complètement intrigante, ce qui m’a donné envie de découvrir la suite !

En effet, Kiera réussit enfin à fuir de là où Mount la retient, mais en sortant, elle voit un fantôme… Son mari qui est censé être mort ! Autant vous dire, elle est surprise et elle est loin d’être enchantée de cette nouvelle.

Cela va les amener à discuter et à apprendre des choses, notamment sur Mount… Elle sait que ce dernier n’est pas un enfant de choeur, mais elle va apprendre plusieurs choses. Mensonges, manipulation… Si cela était en fait pire que ce qu’elle le croyait déjà ?

Bon, autant vous dire, j’ai clairement préféré ce tome. Déjà, on commence l’histoire avec un flash-back sur le passé de Mount, ce que j’ai beaucoup apprécié. Cela m’a permis de voir une autre facette de cet homme, de peut-être mieux le comprendre aussi.

Mount était à mes yeux, détestable dans le premier tome, mais ici, on l’apprécie un peu plus. On va moins retrouver ce côté toxique en lui envers Kiera et aura une manière d’être plus humaine ! Pour autant, il garde cette envie excessive du contrôle, ce qui a le don de me donner envie de m’arracher les cheveux !

De plus, la fin de ce tome est également comme avec le premier, très intrigante. Ce qui ne fait qu’attiser ma curiosité.

En bref, un tome que j’ai un peu plus apprécié que le premier. C’est une lecture particulière à mes yeux, ce roman. En effet, d’un côté, l’intrigue est si prenante, les fins de tomes si fous, que j’ai envie de lire toute l’histoire jusqu’à la fin, mais d’un autre côté, j’ai très souvent envie d’étrangler Mount. J’ai quand même très hâte de découvrir le troisième et dernier tome ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché – Poche

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s