Mangas

Bakemonogatari #9 • NisiOisiN et Oh !Great

Naguère, Koyomi était un lycéen banal. Jusqu’au soir où il a succombé aux suppliques de la belle Kiss-Shot. Ce soir où la « reine des chimères » lui a confié une mission : récupérer les membres que lui ont dérobés trois chasseurs de vampires impitoyables. Dramaturgy, Guillotine Cutter et Episode. Autant de noms qui ont fait basculer son destin… et celui de Tsubasa. Cette quête n’en a laissé aucun indemne. C’est là que tout a commencé !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7Tome 8


4.5/5 – ON RENTRE DANS LE VIF DU SUJET ! 😁

J’ai aimé : Découverte du passif de Koyomi, l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’étais vraiment impatiente de lire ce tome, car dès la fin du huit, on sent déjà que nous allons en apprendre un peu plus sur Koyomi et cela faisait un moment que j’attendais ça !

Donc, après avoir vu notre cher personnage principal aider de nombreuses personnes attentes par des chimères, nous allons enfin en savoir un peu plus sur lui. Comment est-il devenu un vampire ? Que s’est-il passé lors des vacances de printemps ?

J’ai adoré suivre ce récit, qui est loin d’être encore terminé, sur le personnage de Koyomi. Son fameux passé, ce qui l’a rendu immortel. Il y a tant de mystère qui est fait sur lui depuis le début, que c’était vraiment ce que j’attendais le plus dans ce manga !

De plus, ce manga me touche particulièrement, car régulièrement, je tombe sur des phrases, dites pas les personnages, qui me touchent en plein cœur, qui me parlent. Ce manga arrive à me faire vivre beaucoup d’émotions et c’est pour moi un gros point bonus.

En bref, vous l’aurez compris, je pense que c’était vraiment l’arc que j’attendais le plus concernant ce manga. L’histoire de Koyomi est loin d’être finie et je pense qu’on en apprendra encore plus dans les prochains tomes, mais je suis déjà ravie des informations que nous avons pu avoir avec ce tome 9. 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s