Coup de coeur·Mangas

Vampire dormitory #3 • Ema Toyama

Mito s’est rendu compte de ses sentiments pour Luka, mais cette situation est difficile à gérer pour la jeune fille si bien qu’un soir, elle demande à Ren de l’héberger. Or, cette nuit-là, le dhampire est attiré par Mito et ne peut réfréner ses pulsions. Le lendemain matin, découvrant que son protégé a passé la nuit chez son pire ennemi, Luka entre dans une colère noire…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


5/5 – IL ME FAUT LA SUITE !!!!! 😱

J’ai aimé : La tendresse, l’émotion
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’avais si hâte de lire cette suite. C’est un de mes Shojo préférés de l’année ! Le problème, c’est que maintenant, je n’ai qu’une envie, que la suite sorte enfin !

Mito se fait passer pour un garçon et personne ne le sait encore, elle a réussi à garder cela secret. Le souci, c’est qu’elle s’est dernièrement rendu compte qu’elle avait des sentiments pour Luka. Face à cette réalité, elle préfère fuir et demande donc à Ren de l’héberger.

Luka devient évidemment fou en ne trouvant pas Mito et la cherche partout ! De son côté Ren commence à être de plus en plus attiré par Mito. Luka va rapidement passer dans une rage folle quand il va découvrir où se trouve Mito…

Les Shojo de vampires, avec un triangle amoureux, c’est classique, mais avec moi ça fonctionne parfaitement. J’ai l’impression de retomber en adolescence où un rien me faisait rougir et me mettait en émoi !

L’histoire reste toujours prenante. À côté de cette histoire de triangle amoureux, il y a toujours le souci que Mito se fait passer pour un garçon, ce qui personnellement me tient en haleine, car je ne cesse de me demander à quel moment son secret sera percé à jour.

En bref, l’histoire continue et j’aime toujours autant ce manga. Plus les tomes passent, plus je deviens folle de l’histoire et surtout de Ren. Oui, je dois bien l’admettre, j’ai une petite préférence pour notre dhampire. Puis mon dieu, la fin de ce tome ! Il me tarde d’être en février pour découvrir la suite de ce manga !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s